L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terrain de dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de dressage Empty
MessageSujet: Terrain de dressage   Terrain de dressage EmptySam 4 Fév à 21:27

Voici le terrain de Dressage. Il es de taille moyenne et non couverts. On ne peut y travailler que le dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Terrain de dressage Empty
MessageSujet: Dressage avec Jumbo   Terrain de dressage EmptyVen 10 Fév à 21:53

Arrive avec Jumbo lemet au mileu de la carrière le resangle decsend les étriers et monte. Je le mets au pas sur la piste a main droite. je le fais trotter puis lui fais faire quelque volte histoire de le chauffer un peu.Aujourd'hui je vais travailler la section a la jambe. j'allonge le trot en prenant la diagonale KM et je le fait partir au galop en allongant dans les longeurs.je repasse au trot fais une demi-volte et le fait partir au galop a droite. au bout de troi ou quatre tour je le remis au trot sur la piste puis au pas. je lui mis la tête a l'interieur de la carrière et je mis des coups de presion derrière la sangle de façon a ce qu'il marche droit et qu'il est la tête tourner. "Super mon beau en plus c'est difficile ça !" Le caresse et 5 mètres plus loin le reffet mais sans succès alors je l'arrête pendant 5seconde le remet au pas et réesaye "C'est mieux loulou continue..." Jumbo continua 2 ou 3 mètre puis je le remis droit et au trot fit un doubler dans la largeur et le remis au pas je fis la même chose a cette main c'était mieux.Puis pour finir je l'arrêta au mileu du manège je mis un coups de pression dérrière la sangle du coté droit. A ce moment je sentit son épaule travailler "Super mon beau c'est bien !!" A ces mots je le mit sur la piste au trot renne longue puis il s'arrêta tout seul au mileu de la carrière je mis pied a terre desangla de trois trou remonta mes étrier et nous voila partis tout les deux au box
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Terrain de dressage Empty
MessageSujet: Re: Terrain de dressage   Terrain de dressage EmptyMer 5 Avr à 2:56

J'arriva avec Mira. Je me mit en selle. Puis je la laissa s'échauffer au pas avant de commencer. Je commença tranquillement au trot. Je fis un cercle. Mira l'éxecuta très bien. Ensuite, je lui fit faire une volte. Elle était très bonne! Je commença des figures un peu plus complexes. Je lui fit faire une figure en 8 puis un doubler. Elle les réussi sans difficulté! j'étais vraiment à l'aise sur cette jument! Un truc beaucoup plus compliquer, la spirale! Elle réussi à s'en sortir, toujours au trot. Je lui dit faire une diagonale et je la ramena au pas. Je la laissa se détendre puis je la ramena au milieu. Je descendit puis nous rentrames aux écuries.

"Tres bien ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de dressage Empty
MessageSujet: Re: Terrain de dressage   Terrain de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de dressage
» Terrain de western
» Terrain de saut
» Terrain de Polo
» Terrain de cross et de Trec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les lieux de monte :: Les lieux de monte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser