L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Forêt   Forêt EmptySam 4 Fév à 21:31

Venez vous ballader en forêt ou sur des chemins de campagne. La forêt est immense et débouche soit sur une immense clairière soit sur un champ de blé. C'est parfait pour des très longues ballades. Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt EmptySam 25 Fév à 6:31

arriva en selle sur Idole. La parti au pas. Il faisait un soleil splendide!

"allez ma belle un peu au pas ca va aller pour l'instant!"

apres 5 minutes de pas, je la parti au trot enlever. Elle parti un peu au galop mais je la retint.

"Ne t'en fais pas tentot on ira au galop et les insectes vont te laisser et moi aussi cocotte! tout doux!"

Apres 10 minutes de trot enlevé je la remis au pas mais les insectes nous dévoraient. alors, apres 2minutes je la fit partir au galop a travers le beau champs de blé!

"tu es contente la cocotte?!"

Apres 5 minutes de ptit galop, nous virames de bord pour rentrer. on y alla au trot puis je la prati au galop apres 10minutes jusqu'a a peu pres un km de l'écurie de la Gardière. Puis je la mit au trot et puis enfin au pas pour quelle souffle un peu!"

Je la ramena au box
Revenir en haut Aller en bas
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt EmptyDim 12 Mar à 19:42

Arriva avec Étincelle, je commenca la ballade au pas puis je trotta et je fis un beau galop rassembler.Puis je revint au pas et je continua ma petite ballade 30 minutes.Je rebroussa chemin et je trotta jusqu'à l'écurie à peu près.Elle était durà tenir
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt EmptyJeu 16 Mar à 20:04

Arive avec Jumbo. IL fesait beau et le ciel illuminait la crinière ébène de mon cheval.
"On y va doudou ??"
Je le fit partir au trot et je regardait le paysage. Pendant 30 minute je pris des sentiers et des petits chemin vert . Puis j'arriva a un chemin large en boue seche Je le fit partir au galop et le lacha complètement le vent souflait dans mes oreilles et je criai "YOUPI!!" pendant que Jumbo accèlérai. Je le fit rapasser au trot puis au pas quand je vit la route devenir etroite. PUis tranquilement je rentrai au petit trot .
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt EmptyVen 17 Mar à 19:08

J'arriva avec Idéal en main, au pas. On s'entendait vraiment très bien nou deux! Nous marchîmes longtemps puis nous arrivâmes dans un champs de blé! Je décida qu'il était temps de faire un peu plus d'efforts physique! Je partit au jogging. Idéal me suiva au trot! J'étais si heureuse! J'aimais ça oublier tous mes soucis avec Idéal! Puis j'étais nous étions u peu épuiser car ça faisait longtemps qu'on jogginait(lol) alors nous nous arrêtâmes et je me coucha dans le blé! Idéal se coucha a son tour! Je lui parla beaucoup! Je la caressa et puis non loind de nous, je vit un beau gros pommier. Je regarda Idéal, elle me regarda et nous partimes à la course vers le pommier. Les pommes étaient assex haute mais il y en a deux que j'ai été capable de prendre. J'en donna une a Idéla qui se régala! Puis je mangea l'autre. Nous nous recouchâmes a l'ombre du pommier. Nous nous prélacâmes longtemps mais soudain, je m'aperçu que le soleil baissait...Il fallait rentrer... Je me leva et Idéal aussi puis nous partâmes au trot et jogging(lol) nous traversâmes le champs de blé et nous nous remirent à marcher au pas. Nous arrivâmes aux écuries a 5h00! Nous avions passer environs 3h00 dehors! Je la ramena aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt EmptyDim 9 Avr à 14:03

J'arriva sur le chemin du bois avec Cauchemar. Je le mit au trot et fis un trotting d'une dizaine de kilomètre jusqu'as débouché sur une grande carrière. Arriver dans la grande carrière, je lache la pression des doigts et Cauchemar pars au grand galop sur des coups de cul. Je l'arrète après le rodéo et lui fait comprendre de ne pas recommencer, je le remet au galop et il part sans ruade. Puis je le dirige vers quelque petits tronc qui saute avec une facilité magistrale. Après nous passons dans le gué au grand galop, Cauchemar prends bien soin d'arroser partout autour de lui. Puis je le remet au pas et le fait marcher pendant 10 min avant de reprendre le chemin de l'écurie au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les lieux de monte :: Les lieux de monte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser