L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poulain --> Easy et Calamité

Aller en bas 
AuteurMessage
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Poulain --> Easy et Calamité Empty
MessageSujet: Poulain --> Easy et Calamité   Poulain --> Easy et Calamité EmptySam 4 Fév à 22:14

Le 4/02/2006 alors que je me proménait dans les écuries, j'ai entendut un ehnnisement fébrile et j'ai donc accourus dans le box de Easy. Je la vis couché à terre, ayant du mal à mettre bas. Je l'encouragea de ma voix et après une dizaine de minutes, une magnifique pouliche gisait sur la paille près de Easy. je les laissairent faire connaisance et après je rentra prudement dans le box. Je frictionna la pouliche avec de la paille et lui dégagea les naseau pour qu'elle puisse respirer. Puis je l'amena devant East qui se reposait pour la faire téter. Voici la photo de la pouliche prise quelques peu après l'acouchement. C'est une pouliche à très fort caractère, téméraire et casse cou. Elle n'en ai pas moins adorable et très caline.

Poulain --> Easy et Calamité Mitchum2mr

Ephémère c'est ta pouliche donc tu devras choisir le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
 
Poulain --> Easy et Calamité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandro --> Poulain en sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Saillies :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser