L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pouliche --> Glamour et Glamber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Pouliche --> Glamour et Glamber Empty
MessageSujet: Pouliche --> Glamour et Glamber   Pouliche --> Glamour et Glamber EmptyMer 5 Avr à 1:28

Le 5/04/2006 alors que je me proménait dans les écuries, j'ai entendut un hennisement et j'ai donc accourus vers le box de Glamour. Je la vis couché à terre, ayant du mal à mettre bas. Je l'encouragea de ma voix et après 20 minutes, une magnifique pouliche gisait sur la paille près de Glamour. Je les laissairent faire connaisance et après je rentra prudement dans le box. Je frictionna la pouliche avec de la paille et lui dégagea les naseau pour qu'elle puisse respirer. Puis je l'amena devant Glamour qui se reposait pour la faire téter. C'est une pouliche qui a un bon caractère mais qui devrait bien apprendre plus tard. Elle n'en ai pas moins adorable et très gentille. Voici la photo de la pouliche prise quelques peu après l'acouchement :

(envoie moi ca photo par MP!)

Niconico, c'est ta pouliche donc tu pourras choisir le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Pouliche --> Glamour et Glamber Empty
MessageSujet: Re: Pouliche --> Glamour et Glamber   Pouliche --> Glamour et Glamber EmptyVen 7 Avr à 19:46

ben je l'apelle amor
Revenir en haut Aller en bas
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Pouliche --> Glamour et Glamber Empty
MessageSujet: Re: Pouliche --> Glamour et Glamber   Pouliche --> Glamour et Glamber EmptyMar 11 Avr à 2:51

(ok mais il me faut sa photo et que tu t''en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche --> Glamour et Glamber Empty
MessageSujet: Re: Pouliche --> Glamour et Glamber   Pouliche --> Glamour et Glamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche --> Glamour et Glamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamour --> Niconico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Saillies :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser