L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voyage au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Voyage au Maroc   Voyage au Maroc EmptyMar 11 Avr à 2:43

Voici les résumer du Maroc :

Les participants :

-Love
-Kiara

Le résumer du 1 jour :

7H30 : Nous sommes arrivées à destination.

8h00 : Nous nous sommes rendues cher nos hotes. Nous leurs avons parlé et nous sommes allé nous installer dans notre chambre. Puis ils nous ont décrit les environs.

9h00 : Après avoir tout arrnger, nous prirent la direction de la salle à manger où était servit le petit déjeuner.

10h00 : Nous avons sortit dehors et on s'est ballader. En chemin, nous rencontrames nos hotes. Ils nous demandèrent si moi et Kiara voulait présemter des chevaux au licol et en CSO durant leurs foires. Nous avons accepté et nous reprirent notre chemin.

11h00 : Après avoir enfiler nos tenues, nous sommes partit à la foire à 5 minutes du domaine, là où nos hotes nous avaient donner rendez-vous.

11h30 : Rendu à la foire, nos hotes nous montrèrent les chevaux que nous allions présenter. Moi, j'en avais 3 et Kiara 4. Puis nous repartirent vers le domaine.

11h45 : Nous nous essayons et nous mangeons.

12h30 : Nous retournons à la foire pour brosser les chevaux.

13h00 : J'ouvrai la parade au licol avec les chevaux que je présentait suivit de ceux que Kiara présentait.

14h00 : Après avoirs présenter les chevaux au licol, nous les harnachons chacune nos chevaux.

14h45 : Kiara se dirigea vers le terrain de saut. C'est elle qui avait le plaisir de commencer. Puis après sa première présentation, se fut mon tour.Chacune mnotait un cheval à la fois. Tous les acheteurs se ruait pour avoir les chevaux que l'ont montait.

16h30 : La foire prit fin et nos hotes vinrent nous remercier et ils nous dirent que que c'était la première fois qu'il y avait autant de vente réussite. Je sourit et Kiara aussi.

17h00 : Nous sommes arriver au domaine et nous sommes aller nous changer

17h30 : Nous allèrent manger.

19h00 : Nous prirent congé de nos hotes et nous allèrent dans notre chambre.

19h30 : Nous prirent nos douches, et nous nous sommes allonger dans nos lits. Je pris un livre et je commencas à lire.

20h30 : Je fermai mon livre et j'alla fermai la lumière. Pui je me glissa dans mes couvertures... Kiara était déjà en train de dormir lorsque je pensa *J'ai oublier de lui demander si elle avait aimer ca première journée...je le ferrai demain...* Puis je ferma les yeux et je m'endormis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les plus :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser