L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glamour --> Niconico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyDim 12 Fév à 17:42

Voici le box de Glamour, appartenent à Niconico!

*!* Points experts *!*

5 pour le moment


Glamour --> Niconico Flint10tw1rv

Saut: 9.5/10
Dressage: 9/10
Cross: 9.5/10
Western: 8/10
T.R.E.C: 6.5/10
Pony-games: 9.5/10


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyVen 17 Fév à 22:41

bon jviens vers elle je la panse je prend l'étrille et la passe partout en fesant de petit cercle pour décrocher la boue,puis prend la brosse dure et elève toute les pousièer décrocher par l'etrille,en suite je prend la brosse douce lui passe partout pour que le poils soient luisant et pour finir je lui cure les 4 sabot et lui graisse en fesant attention de passe sutout le sabot.
puis je mets les hanarchement puis je vais evrs la piste de saut
(suite la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyVen 17 Fév à 22:48

je la rentre lui retire tout hanarchement et lui fait un bon bouchonnage et lui donne sa ration plus de sucre.
apres je lui fait de gors et....
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptySam 18 Fév à 10:35

e viens vers elle est lui lache un gros ,je lui donne une pomme,un sucre,des carotte.
puis je vais chercher sa ration ou j ai tout des aliment bon pour .
il ya:de la luzerne + energique que le foin
-des grains de lin bien préparé comme il faut
-de la mashe
-et pour finir de la melasse
je lui donne un petit peu de tout et je lui remet de la paille fraiche.
je lui fais un gros calin et je lui masse le corp.
je lui met un licol et une la sort du box et l'accroche a un anneau.
je vai chercher mon bac pour la panser arriver avec je la panse soigneusementde cette maniere la:je prend l'étrille et la passe partout en fesant de petit cercle pour décrocher la boue,puis prend la brosse dure et elève toute les pousièer décrocher par l'etrille,en suite je prend la brosse douce lui passe partout pour que le poils soient luisant et pour finir je lui cure les 4 sabot et lui graisse en fesant attention de passe sutout le sabot.
je vairifie l'abrevoir et lui caresse l'encolure puis lui donne une carotte .
je m'en vais toujours en voyant ma juju lécher la pierre de sel.
puis je la selle la bride ect et je vais vers la plage siute a la plage
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyVen 3 Mar à 9:55

alors je viens vers elle et la brosse bien puis la sangle ect
et je vais vers la plage pour faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyMer 15 Mar à 12:19

je reviens le brosse et le deselle puis lui fait un petit masage et lui fait un gros calin regarde son ventre et lui donne sa nourriture puis je pars...
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyMer 15 Mar à 12:23

j'arrive vers elle lui donne une carotte ,je vois quelle pas fort salla mais je lui fait pansage complet canmème . Je commence par l'etrille puis la brosse dure puis la brosse douce lui cure ses pieds et les graisse.
je lui met son licol.
(suite a la carrière)
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyMer 15 Mar à 12:27

Puis je rentre au box le desselle et lui retir som filet ensuite la bouchonne pour la séché un peu plus pui sséché je lui douche les menbres .Puis je lui sèche tout evac un essuie et la rentre au box lui donne une portion de grain complet ,du foin et de la paille fraichge dans le box. Je lui donne une carotte et 4 sucre. lui fait un bon massage
G sorti glamour ki ét trè calme!Je lai attaché et g commencé par une série de massage!G remarkéquellle av un muscle coincé o dos!G donc massé le do!
Debout face a son epole,jai masser dans le sens du poil,les muscles dorsal jusquau sacrum avec la pome ;ensuite g pratiké la technik en peigne:g passer mon doigt tout le long de la derniere cote pui g passer ma main sous son ventre en faisan des massages circulères pui g fai la meme chose de lotre coté
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyMer 15 Mar à 12:36

Ce matin, je me rends à l'écurie où Glamour m'attend. Quand j'arrive à la porte de son box une petite frimousse viens me saluer. Les oreilles en avant avec ces naseaux respirant déjà les sucreries que je lui apportent. Je décide de la panser dehors aujourd'hui, il fait beau !
Je la prend au licol et l'attache pas trop court un peu plus loin du box.Et qu'est ce que je vois....D'un côté elle était toute jaune de fumier! Elle a du se rouler pendant la nuit!Je cherche de suite un seau d'eau chaude, une éponge et de l'anti tache.Et me voilà en train de n'étoyer tout ça...et en plus ça pars pas facilement! lol Bon un quart d'heure plus tard je fini de lui enlever toutes ces taches jaunes! Il ne me reste plus qu'a lui curer les pied et a lui déméler la crinière. Tout ça fini je décide de faire un peu de dressage aujourd'hui. Pour découvrir ces nombreux talents dans ce domaine. Je lui mets d'abord mon tapis rouge et son filet et nous voilà parti pour le carré de dressage!
(suite a la carrière)
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyMer 15 Mar à 12:37

Arrivée a son box je la débarrasse de sa selle de son filet et de son tapis et je la panse. Après le bouchon, la brosse douce, le cure pied....elle est parfaite. Je la prend au licol et la mets dans le paddock, le temps que je fasse son box. Une fois le box propre je la recherche du pré et la remets dans celui-ci. Je lui apporte du foin puis sa ration de mash.( Elle aime bien changé et pas toujours avoir la même chose a manger)
Je lui fais d'énorme calins. Qu'est ce que je suis contente de l'avoir cette jument! Je lui remets sa couverture et je lui donne des carottes.
Et puis je m'en vais du box. Et elle, la tête en dehors de la porte, me salue et se réjouit déjà à sa sortie de demain
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyVen 17 Mar à 13:14

e viens vers elle et lui caresse l'encolure .
je vais chercher mon bac de pansage et la panse comme se-la:je prend l'étrille et la passent en faisant de petit cercle pour decrocher les crasse puis je prends la brosse dur et la passent la passe a contre poils pour expulser les crases décrocher par l'etrille,ensuite je prend la brosse douce et la passe pour faire que le poils soient luisant et lui cure les pieds.Enfin terminer apres 1 h de pansage ,je vais chercher la selle,le filet et les protection je lui mets d'abord le bridon je passe les rène par dessus la tête lui mets le mors dans la bouche sans le claqué sur ses dents ,je passe la tétière dérrière les oreille,lui ajuste le sous-gorge et la muserolle.je lui mets l'amortisseur puis la selle par dessus je l'avance , je dégarote un peu .puis je lui enfile ses proection je vairifie ses fer une dernière fois .je mets ma bombe je prend ma cravache et je pars du box vers la piste de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico EmptyVen 17 Mar à 13:16

je lui retire la selle et tout et tout, je la bouchonne et la caresse lui dit des mot doux et lui dinne sa ration de foin .
je lui installe la pierre de sel et continue a la caresser .
Ensuite je lui donne des carotte et 10 sucres.
je pars en rangent toue mais affer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glamour --> Niconico Empty
MessageSujet: Re: Glamour --> Niconico   Glamour --> Niconico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glamour --> Niconico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche --> Glamour et Glamber
» Plume --> Niconico
» Chambre de Niconico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les écuries :: L'écurie de l'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser