L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elevages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Elevages Empty
MessageSujet: Elevages   Elevages EmptyJeu 6 Avr à 21:41

Bonjour à tous,

Après plusieurs journée de réflexion, j'ai décider que les éleveurs n'auront plus de chevaux à vendre. Pourquoi? Premièrement, cela devenait trop compliquer pour mettre dans les chevaux à vendre. Deuxièmement, nous devions rajouter, enlever de l'argent et sa devenait trop compliquer! À la place???Et bien pour chaque métier, il y aura une sommes d'argent qui vous sera déverser à chaque semaine et ce POUR TOUS LES MÉTIERS.

Merci de votre compréhension...Tout commentaire est accepté alors n'hésiter pas!

Je vous demande de supprimer votre rubrique chevaux à vendre dans tous vos élevage

Merci de collaborer avec nous,
Love

[[Je tiens à préciser que cette décision viens de Love et non de moi, je n'ai jamais été mise au courant de sa ni du hiatus d'ailleurs... je demande donc si possible d'être tenue au courant soit par MP ou par E-mail avant toute actions merci ]]

[[Pas de flood sur ce sujet ... on vous permet de vous exprimer et pas de faire du flood ... en plus pas la peine de discuter la décision est prise et nous ne reviendrons pas dessus !!! merci !]]
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Elevages Empty
MessageSujet: Re: Elevages   Elevages EmptyLun 5 Juin à 14:26

[[Sa fait plus de deux mois que cette règles est en vigueur... Alors SVP les éleveurs voudriez-vous la respecter???]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Hors-sujets :: New for everybody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser