L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jumbo --> Flambojuju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju EmptySam 4 Fév à 18:12

Voici le box de Jumbo, appartenant à Flambojuju

*!* Points experts *!*

7 pour le moment


Jumbo --> Flambojuju Jumbo6ij

Saut: 6.5/10
Dressage: 9.5/10
Cross: 5.5/10
Western: 8/10
T.R.E.C: 7.5/10
Pony-games: 7.5/10


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Re: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju EmptyVen 10 Fév à 12:04

J'arrive au box de Jumbo avec ma malette de pansage et toute mes affaires je les pose a coté du box puis l'ouvre je prend un bonbon a la carotte et entre dans le box"Coucou mon beau " je lui caresse le chanfrein en lui donnant le bonbon "ça va aujourd'hui ?" Je le regarde et lui sourit apparament il va bien je glisse ma main hors du box pour prendre l'étrille et le bouchon. Je le brosse en chantant et en pensant que je suis super heureuse d'être là . je repose mes brosses puis je prend le cure pied et la brosse douce je le panse et le caresse quand j'eu finit. "On va faire du dressage aujourd'hui mon amour " je lui fait un GROS bisous entre les naseaux et je le selle. Au moment de mettre le filet il détourne la tête alors je fit en sorte qu'il me regarde et il mis sa tête sur mon épaule en se laisant mettre le filet. Je le sortit du box avec prudence puis poussa la porte mais san la fremer. puis je sortis et alla jusqu'a la carrière de dressage.
(je fais un autre sujet a la carrière de dressage !)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Re: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju EmptyLun 6 Mar à 6:34

--->Arriver de l'écurie de la Gardière<---

J'arriva à une écurie que je ne connaissais pas beaucoup. Il y avait à peu près le meme nombre de chevaux qu'à l'écurie de la gardière. Je vit en premier un cheval bai! C'était un étalon. Il était vraiment beau! Je le caressa longtemps et lui parla des deux belles juments que je venais de rencontrer! Il m'écoutait beaucoup et s'endormait pendant que je le caressais! Puis après 1/4 d'heure de placote je me dirigea vers le box d'à côté.

"byebye mon beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Re: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju EmptyDim 12 Mar à 14:42

Rentre de la carrière d'obstacle

Attache Jumbo a un anneau près de son box. Le déselle et l'amène a la douche. J'approche le tuyau de Jumbo pour pas qu'il est peur. Il le regarde avec attention puis détourne la tête. J'allume l'eau puis le douche. ensuite j'argil ses jambes et je parti faire une petite balade en longe.

De retour de la balade

Je le mets dans son box lui fait plein de bisous,lui parle gentimen en lui parlant de demain. Je le carressa bien fort en lui souhaitan une bonne nuit puis partit manger a la Cafét.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Re: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju EmptyJeu 16 Mar à 19:52

Arrive au box toute souriante!! "Coucou mon amour !!"Lui fais un GROS bisous entre les naseaux "sa va aujourd'hui ??" Je prend mon etrille et je brosse en chantonnant. Ensuite je prend mon bouchon et ma brosse douce je le brosse en lui racontant ce qu'on allait travaillez aujourd'hui ..
Pour finir je lui cure les pied et je le selle.je lui donne un bonbons puis sort du box avec jumbo en main et en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Re: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju EmptyVen 17 Mar à 20:04

Arrive au box de Jumbo avec ses affaires.Ouvre la porte du box puis entre un bonbon et mon etrille a la main.
"Salut mon bébé ça va aujourd'hui ? La balade t'a"s plus hier ?"

Je lui donna mon bonbon et eu en gise de réponse ses oreille droite et un coup de museau ds le bra. Je le brossa avec mon etrille mo bouchon puis ma brosse douce. Ensuite je lui cura les pied et lui fit des natte a la crinière avec ds petit élastique blanc que j'avai trouvé dans mon armoire hier soir.

"T'es beau comme ça bébé !! Sa te va super bien !"

Après avoir finis sa "coiffure" je le sella et lui mit son filet dont j'avait changer le mort. Je pris ma bombe et ma cravache puis partis avec Jumbo a la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumbo --> Flambojuju Empty
MessageSujet: Re: Jumbo --> Flambojuju   Jumbo --> Flambojuju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumbo --> Flambojuju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Flambojuju
» Terrain de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les écuries :: L'écurie du Siprès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser