L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terrain de western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calin
Directrice
Calin


Nombre de messages : 152
Localisation : Avec mon chéri !!
Date d'inscription : 04/10/2005

Terrain de western Empty
MessageSujet: Terrain de western   Terrain de western EmptySam 4 Fév à 21:30

Voici le terrain de western. Il est grand et couvert. On peut y travailler par tous les temps et on peut y faire soit du western, de la monte éthologique et du chuchotage seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedelarose.actifforum.com
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Terrain de western Empty
MessageSujet: Re: Terrain de western   Terrain de western EmptySam 25 Fév à 6:14

arriva avec gangster en main et me mit au milieu du terrain de western

"bon alors go je monte mon tit coco!"

je monta sur Gangster et le fit marcher les rene moyennement longues

"bon...tu n'es pas si pir pour le moment!"

apres 5 tours de pas pour bien réchauffer mon cheval, je commenca a le pousser au trot.

"xxxxxxxxxxxx"

il parti au trot sans problemes! je lui fit faire quelques voltes et apres 4 tours de trot enlevé, je passa au petit galop!

"xxxxxxxx"(je l'encourage avec des bisous lol!)



il parti encore une fois sans problemes. apres 2 tours dee petit galop je décida de le mettre au trot et par apres au pas. Et apres 2 tours de pas les renes serrées, je déloussa les renes.Ensuite, je le ramena au milieu du terrain de western et descendi. je lui fit plein de caresse et lui donna un bonbon a la menthe. Nous rentrimes a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Terrain de western Empty
MessageSujet: Re: Terrain de western   Terrain de western EmptyDim 26 Fév à 18:28

arriva avec Idole en main et me mit au milieu du terrain de western puis monta Sur elle.je monta sur Idole et la fit marcher les rene moyennement longues

"alors! dégourdissons-nous un peu!"

apres 5 tours de pas pour bien réchauffer ma jumeny, je commenca a la pousser au trot assis.Elle parti au trot sans problemes! je lui fit faire quelques voltes et apres 4 tours de trot enlevé, je passa au petit galop!

"Allez! Ca va bien ma belle!"

Elle parti encore une fois sans problemes. apres 2 tours de petit galop je décida de la mettre au trot et par apres au pas. Et apres 2 tours de pas les renes serrées, je déloussa les renes.Ensuite, je la ramena au milieu du terrain de western et descendi. je lui fit plein de caresse et lui donna un bonbon a la menthe. Nous rentrimes a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de western Empty
MessageSujet: Re: Terrain de western   Terrain de western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de western
» Terrain de Polo
» Terrain de dressage
» Terrain de saut
» Terrain de cross et de Trec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les lieux de monte :: Les lieux de monte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser