Arrive avec Jumbo. Je lui est laisser son licol et j'ai son filet en main le temps que j'installe le parcours d'obstacle. Je pose le filet sur la rembarde en bois. Jumbo ,en liberté, trotte un peu puis viens se poster derrière moi. Pendant ce temps j'intallais un oxer puis ensuite un croisillon puis des barres aux sols. ensuite au mileu j'installa une barre en forme de vagues au Quatrième tou des chandelier . Puis pour finir ce parcour je mit deux oxer bas (pour faire des saut de puce).Enfin le parcours installer je mis le filet de Jumbo puis je le ressangla mit son licol en dehors de la carrière et je monta . pour l'échauffer je fit des voltes au trot des cercle en transition puis deux tours de galop a cahque main. Je fis mon parcours :Sans faute !! "Bravo !! c'est super mon bébé !! " je le caressa bien fort puis recommença. Une barre de l'oxer tomba puis le reste était beaucoup moin habile que la première fois "C'est pas grave mon beau ,tu doit être fatigué.."Je lui fait faire un tour de trot rêne longue puis rentra au box .