L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coeur de Pierre --> poulains en sevrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty
MessageSujet: Coeur de Pierre --> poulains en sevrage   Coeur de Pierre --> poulains en sevrage EmptySam 11 Mar à 15:31

Débourrage effectuer à 11%

COEUR DE PIERRE

Coeur De Pierre est un poulain sage et choux. Un peu foufou sur les bords il aime sauter partout.

Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Charmeur5bn7ix


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre --> poulains en sevrage   Coeur de Pierre --> poulains en sevrage EmptyDim 12 Mar à 13:58

arrive dans l'écurie des chevaux non-vendu et voit coeur de pierre allonger dans la paille . Je sourit ouvre le box et va le voir. "Salut toi. t'es beau tu sais ?!" un peu apeurer il se leva d'un bond et recula.sortis un sucre de ma poche et lui tendi. curieux il avança il pris le sucre et la je pus le caresser. Je lui parla doucement en le caressant. Au bout d'une demi heure je sortis du box et lui donna un autre sucre. Puis je patis en souriant .




(Je peux le débourer ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre --> poulains en sevrage   Coeur de Pierre --> poulains en sevrage EmptyDim 12 Mar à 15:07

(merciiii I love you )

J'arrive avec un licol et une longe au box de coeur de pierre. Je pose mes affaires a côter du box j'ouvre la porte puis entre mon bouchon a la main.
"Coucou mon beau ... tu te souvient de moi ?!" Je prend un sucre dans ma poche et lui tend. Il remut la tête *Je pense qu'il a compris* il mangea le sucre et se laissa caresser.Je lui fit sentir et regarder le bouchon puis le brossa. Il ne bougea pas ensuite je fis la même chose avec la brosse douce je n'ai pas voulu lui passer l'étrille c'est pour demain.Lorsque je sorti mon cure pied je senti que ça allait etre dur alors je lui mit le licol et le sortia la lumiere. Là il jouait avec le filet d'eau fine de la douche. je l'attache puis essay de prendre son anterrieur droit. Il ne bougea pas je lui carressa l'encolure en lui disant :"allez mon beau donne moi ton pied " . Rien a faire il ne bouge pas. Je refet la même chose deux ou trois fois jusqu'a ce qu'il lève enfin le pied. "C'est bien mon beau" Il n'avait pas beaucoup d'équilibre alors je lui cura vite fais le pied. Je fis la même chose avec les autres pieds. enfin propre je le pris en longe et l'amena au rond de longe.
(--->New sujet au rond de longe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre --> poulains en sevrage   Coeur de Pierre --> poulains en sevrage EmptyJeu 16 Mar à 20:20

Arrive avec mes affaire et des sucres dans ma poche ! Oure le box et m'approche doucement.. "Coucou mon beau"!Le caresse entre les oreilles puis le brosse. Je lui met le licol et lui tend un sucre. Il le mange puis me donne un coup ds la poche.Il essaye d'ouvrir ma poche avec ses dents en me regardant.
"T'es trop beau !! Mais un seul ça suffit ! on verra si tu travaille bien .."

Lui met la longe et sort du box pour aller au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Eleveur peu bavard
Jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2006

Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre --> poulains en sevrage   Coeur de Pierre --> poulains en sevrage EmptyDim 19 Mar à 14:30

--->Revenant du rond de longe<---

Je le rentrai au box puis je me suis dit qu'il serai temps qu'il prenne une douche. Je lui mit une longe assez courte puis me dirigea vers la douche.

--->Arriver à la douche<---
Je l'attacha à l'anneau. Il semblait avoir une apréhension vis a vis de mon comportement.Je lui donna un bonbon a la menthe en lui chuchotant:

"N'aie pas peur mon bébé.Tu est grand maintenant."
Je pris le tuyau et lui fit sentir et regarder il eut peu et se débatta. Je mit le tuyau derrière moi et je m'approcha de lui avec une main tendu:

"Là bébé là... doucement.."

Je le carrressa pui lui montra le tuyau encore une fois. Cette fois il le regarda bien et n'eu pas peur ,il donna un coup de museau dedans. jE partit allumer l'eau et je tordit le bout du tuyau pourr pas que l'eau s'échape. Je me raprocha de Coeur de pierre puis laissa couler un petit filet d'eau Il regardai l'eau couler en essayant de l'attraper. Je commença a lui nettoyer l'antérrieur droit celui qui étai le plus près de moi. Il fit un bond en arrière en essayant de s'enfuir. Je le calma et réesaya cette fois il ne bougea pas. C'était gagné ! Dès que j'eu finis je le détacha.

"C'est bien mon beau ! Je suis fier de toi! Je t'aime mon bébé !"

Je le secha puis le ramena au box. Je lui donna a manger puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre --> poulains en sevrage   Coeur de Pierre --> poulains en sevrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Pierre --> poulains en sevrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de coeur
» Sandro --> Poulain en sevrage
» Calimero --> Poualin en sevrage
» les poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les écuries :: Les écuries pour les chevaux non-vendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser