--->Revenant du rond de longe<---
Je le rentrai au box puis je me suis dit qu'il serai temps qu'il prenne une douche. Je lui mit une longe assez courte puis me dirigea vers la douche.
--->Arriver à la douche<---
Je l'attacha à l'anneau. Il semblait avoir une apréhension vis a vis de mon comportement.Je lui donna un bonbon a la menthe en lui chuchotant:
"N'aie pas peur mon bébé.Tu est grand maintenant."
Je pris le tuyau et lui fit sentir et regarder il eut peu et se débatta. Je mit le tuyau derrière moi et je m'approcha de lui avec une main tendu:
"Là bébé là... doucement.."
Je le carrressa pui lui montra le tuyau encore une fois. Cette fois il le regarda bien et n'eu pas peur ,il donna un coup de museau dedans. jE partit allumer l'eau et je tordit le bout du tuyau pourr pas que l'eau s'échape. Je me raprocha de Coeur de pierre puis laissa couler un petit filet d'eau Il regardai l'eau couler en essayant de l'attraper. Je commença a lui nettoyer l'antérrieur droit celui qui étai le plus près de moi. Il fit un bond en arrière en essayant de s'enfuir. Je le calma et réesaya cette fois il ne bougea pas. C'était gagné ! Dès que j'eu finis je le détacha.
"C'est bien mon beau ! Je suis fier de toi! Je t'aime mon bébé !"
Je le secha puis le ramena au box. Je lui donna a manger puis partit