L'écurie de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de la Rose

Bonne galopade sur notre superbe écurie !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calimero --> Poualin en sevrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovetitetoutoune
Directrice
Lovetitetoutoune


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Calimero --> Poualin en sevrage Empty
MessageSujet: Calimero --> Poualin en sevrage   Calimero --> Poualin en sevrage EmptyMer 15 Mar à 21:51

Débourrage effectuer à 6%

CALIMERO

Calimero --> Poualin en sevrage RED~DRAGON~DE~L$27AURORE


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Eleveur vétéran du bavardage
kiara


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006

Calimero --> Poualin en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Calimero --> Poualin en sevrage   Calimero --> Poualin en sevrage EmptyJeu 16 Mar à 2:29

(C'est qui qui le débourre?)
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Calimero --> Poualin en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Calimero --> Poualin en sevrage   Calimero --> Poualin en sevrage EmptyJeu 16 Mar à 9:40

(moi)
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Calimero --> Poualin en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Calimero --> Poualin en sevrage   Calimero --> Poualin en sevrage EmptyJeu 16 Mar à 18:20

je viens vers lui pour la premiere fois je lui caresse l'encolure on dirait que sa lui plait .Puis je vais chercher mon bac de pansage;
je lui montre d'abord l'etrille il la renifle longuement il ne semble pas avoir peur puis je lui montre sur tornade que se ne fait pas de mal puis j'essaie de lui passer avec il regarde l'etrille bizzarment mais se laisse faireOUfff déjà une de faite .puis je prend une brosse dure et lui montre pas du tout rassurer par cette brosse il hennit de peur alors je lui caresse l'encolure.
Puis voiyant que la brosse n'allait pas le manger il s'pproche et renifle .VICTOIRE!!!!!!
puis je lui montre qque sa sert a massé les chevaux ou les décrasser donc il ne bouge plus .chouette j'ai encore reussi!!!!
puis je lui montre la brosse douce il voit que sait une brosse in peu différent mais ne bouge pas alors je le brosse un peu avec il ne bouge pas.puis voici le tour du cur pied.aiaiiai sa c'est plus dur.
je lui montre il bronche au début mais il na paq peur je lui prend le pied il le donne .EXPLOIT je lui cure .
puis je lui donne sa ration de poulain plus du lait de juju en poudre.
il mange tout puis je fais un séance calin pendant 50 min
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Eleveur peu bavard
niconico


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

Calimero --> Poualin en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Calimero --> Poualin en sevrage   Calimero --> Poualin en sevrage EmptyVen 17 Mar à 13:21

bon jviens vers calimero .
je lui donne une carotte.
je lui montre toutes les brosse il le ne bouge pas mais les renifle tu commence a a les connaitre hen mon ptit loll!
je lui montre un licol sa a pas lere de le troubler . il ne fait meme pas attention.puis je lui un pansage complet de cette maniere la maniere la:je prend l'étrille et la passe partout en fesant de petit cercle pour décrocher la boue,puis prend la brosse dure et elève toute les pousièer décrocher par l'etrille,en suite je prend la brosse douce lui passe partout pour que le poils soient luisant et pour finir je lui cure les 4 sabot et lui graisse en fesant attention de passe sutout le sabot.
je vairifie l'abrevoir et lui caresse l'encolure puis lui donne une carotte .
bon je lui montre ma juju tornade il s'entende bien.
il se leche et il s'adore oui!!
bon je lui fait un gros calin je lui met un licol sa lui plait et je vais dans une piste .
je prend une longe et le fait marcher .
au debut il semelle les jambe dans le longe puis il vois un autre cheval tourner en cercle.c est mattant comme il est minniom.
je le rentre lui donne sa ration et je men vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimero --> Poualin en sevrage Empty
MessageSujet: Re: Calimero --> Poualin en sevrage   Calimero --> Poualin en sevrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimero --> Poualin en sevrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandro --> Poulain en sevrage
» Coeur de Pierre --> poulains en sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de la Rose :: Les écuries :: Les écuries pour les chevaux non-vendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser